
Depuis son apparition sur la planète Terre, l’Homme a toujours aimé se comparer, se mesurer, s’évaluer pour savoir qui est le meilleur. Pour s’en convaincre, il suffit de regarder l’ampleur qu’ont pris les compétitions sportives et économiques dans nos sociétés modernes. Il n’en va pas autrement dans le domaine du sexe. Et surtout dans le domaine du sexe. Les mecs veulent savoir qui a le pénis le plus long, le plus gros, le plus poilu. C’est une affaire d’état de la masculinité. Qui jutera en premier ? Qui jutera le plus de quantité ? Le plus loin ? C’est la dure loi de la nature : les mâles les plus vigoureux vaincront dans ce monde de bruts. Et bien, la branlette entre gars est un moyen simple et bon enfant pour se jauger les uns les autres. En plus, le concours de branlette est un jeu super sympa à faire entre potes de branle.
Qui nettoiera cette pauvre table couverte de foutre en grosse quantité ?
Source – Pornhub – CWE – Two Friends. who will Cum First.
Que ça fait du bien de voir des bites tumescentes et l’excitation sexuelle qui monte jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à gicler leur jus !
Messieurs, dames, faites vos paris !
Le contenu de cet article d’informations est extrait d’une œuvre audiovisuelle divulguée sur le site web Pornhub.com dont les droits d’auteur appartiennent aux ayants droit, autorisée par la loi à être reproduite sous la forme d’une courte citation dans le but exclusif de présenter sur ce site web une information immédiate et en relation directe avec cette dernière, conformément aux articles L122-5 3° a), L122-5 9° et L211-3 3° du Code de la propriété intellectuelle. Sur la base de ce droit, aucune action ne peut être intentée en vue de rechercher, à tort, la responsabilité de l’éditeur. Pour toute discussion, l’éditeur peut être contacté à cette adresse électronique : branle.fr@gmail.com
Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for “fair use” for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use. On the basis of this right, no action can be brought to seek, wrongly, the responsibility of the publisher. For any discussion, the editor can be contacted at this email address: branle.fr@gmail.com
Tu veux des potes de branle ?
Alors inscris-toi dans le club ! Et on te fournira en plans branle !