
Des doigts agiles et de l’originalité permet de faire monter un homme au plafond. C’est ce qui arrive quand la masturbation du pénis en érection est faite avec expertise, précision et passion. La branlette est une affaire sérieuse, car le plaisir sexuel, c’est tout ce qui fait la vie.
L’index et le pouce agit de concert pour stimuler le corps érectile du pénis. L’autre main peut aider à maintenir la verge dans une position érigée idéale. Tu peux insister sur la zone frontière entre le gland et le corps du pénis. C’est là où se trouve les nerfs les plus sensibles au toucher.
Avec les deux mains, tu peux masser toute la bite avec des mouvements exquis de va-et-vient, de la base du sexe jusqu’au bout.
La paume sert de support agréable au pénis. Elle peut être utilisée pour presser délicatement le membre viril. Quelques mouvement de rotation du poignet sont pertinent.
Avec l’index et le majeur positionnés en V, tu peux stimuler précisément la zone sous le gland. C’est un délice pour celui qui reçoit ce geste.
Avec une main, du bout des doigts, tu peux stimuler uniquement le gland. Avec des mouvements de rotation.
Avec le majeure, tu peux insister sur la zone sous la couronne du gland.