
Il existe de nombreuses occasions de se retrouver avec une ou plusieurs autres queues sous la douche. Par exemple, si vous faites du sport avec votre meilleur ami, ou un groupe de potes, alors vous finirez probablement tous transpirant de sueur. Ainsi, à la fin de la partie, dirigez-vous naturellement vers la douche. C’est le bon moment pour vous déshabiller et comparer les bites. C’est aussi un moment excitant. Vous êtes des mecs. Et les mecs, ça bande pour un rien. Ne me dites pas que vous retrouver nu avec d’autres mâles ne vous fait pas de l’effet ! Des gars sous la douche c’est chaud ! Et se branler mutuellement sous la douche c’est encore plus chaud !
Source – Pornhub – Mrcumshotboy
Le robinet est ouvert et provoque le bruit de l’eau qui coule. Deux hommes bruns virils sont complètement nus, côte à côte, sous la douche. Vu les marques de bronzage, c’est probablement l’été dehors. Chaque bite est demi-molle. La libido masculine est là, l’excitation sexuelle n’est pas loin. Les mains baladeuses ne peuvent pas s’empêcher d’empoigner l’une ou l’autre queue pour branler. Les deux mecs sont face à face, leur zeubs se touchent et se frôlent. L’un des gars en profite pour astiquer deux teubs en même temps. C’est bon, c’est propre !
Ça te dit un pote de branle pour te doucher ?
Alors viens maintenant découvrir l’application sur branle.fr qui te fournit en plans branle près de chez toi ! C’est entre mecs et c’est discret !